21ème édition pour le Festival Grange

Publié le 29/08/2016
Culture
Vue 648 fois

Du 2 au 11 septembre 2016, musique et convivialité sont au rendez-vous de la 21ème édition du Festival Grange. Depuis 1996, la Vallée du Petit Morin résonne chaque année, début septembre, au son du meilleur de la chanson française. Espoirs, jeune scène, artistes de grande notoriété, habitués des festivals nationaux, s’y côtoient. L’association Chant’Morin, organisatrice du festival depuis sa création vous donne rendez-vous dans 8 communes de la Vallée du Petit Morin : Bergères-sous-Montmirail, Vauchamps, Sézanne, Montmirail, Verdon, Le Thoult-Trosnay, Saint-Cyr-sur-Morin, Sablonnières. Ambiance chaleureuse et programmation de qualité sont au rendez-vous de cette nouvelle édition, au milieu des prés et des vignes, avec 18 concerts, des conférences musicales, des expositions, bref tous les ingrédients pour un délicieux et rafraîchissant cocktail musical.

 

> Programmation complète sur le site l'Office de Tourisme de Sézanne et sa région ou sur le site de l'association pour davantage de détails sur les artistes.
> Pensez à réserver auprès de l'association, de l'Office de Tourisme de Sézanne ou du Syndicat d'Initiatives de Montmirail et sa Région (toutes les coordonnées sur le site de l'association).