Ambiance garantie pour les 25 ans des Moissons Rock !

Publié le 14/05/2019
Culture
Vue 672 fois

Du 29 mai au 1er juin, le festival emblématique de rock à la campagne célèbre son 25ème anniversaire à Juvigny avec une programmation à la fois éclectique et de qualité. L’objectif de cette année est clair : faire plaisir et se faire plaisir

 

Pendant 4 jours, 15 groupes vont se produire sur les 2 scènes du festival : la scène principale (le Tube) et la scène alternative (le Chariot). Venez vibrer avec des artistes qui ont marqué le festival, des découvertes, des jeunes talents, des groupes locaux et des stars venues d’horizons lointains. 

Les "moissonneurs" vous promettent une très belle affiche "spécial anniversaire" avec Yarol, Monsieur le Directeur, Regal Trip, Sinsemilia, Jahneration, Last Train, The Wipes, Mass Hysteria, Les Fatals Picards, Dirty Raven, No One Is Innocent, Tiken Jah Fakoly, Shake Shake Go, Catfish, ou encore Epikoi Enkor.

LE DÉPARTEMENT PARTENAIRE

Le Département de la Marne, fidèle partenaire des Moissons Rock, accompagne et soutient financièrement l’organisation du festival. Nouveauté cette année : une navette est mise en place au départ de Reims pour vous amener et vous ramener en toute sécurité. L’accès à cette navette est gratuit sur réservation et présentation du billet d’entrée au festival. Infos pratiques sur la Page Facebook du Festival !

Juvigny, petite commune du département de la Marne, accueille depuis 25 ans les passionnés dans une ambiance conviviale et familiale. Rock, reggae, électro-pop, ska, folk…  mais surtout énergie, bonne humeur et franche camaraderie sont au programme du festival !

JEU-CONCOURS 

Gagnez des places pour le festival ! Rendez-vous dès mercredi 15 mai sur la page Facebook du Département de la Marne pour tenter votre chance !