Clap de fin sur une édition "folle"

Publié le 14/10/2019
Culture
Vue 298 fois

Clôture de l'édition 2019 Festival itinéraires avec les deux derniers spectacles à Blancs-Coteaux samedi et à Mourmelon-le-Grand dimanche. C'est en musique et au rythme des années folles que se termine ce 21ème festival à travers la Marne.

 

#Années Folles

Samedi 19 octobre à 20h, le rendez-vous est donné à la salle Wogner à Blancs-Coteaux.

Le temps d'une soirée, plongez dans le bouillonnement des années folles avec une fresque théâtrale proposée par la divine Compagnie et Lez'Arts mélés. Les deux comédiennes sur scène passent en revue 10 ans d'histoire artistique, musicale mais aussi politique avec brio. Un spectacle musical et familial à partir de 12 ans.

 

 

Les Choeurs des années folles

Le traditionnel concert de clôture du festival a lieu le dimanche 20 octobre à 17h, salle Napoléon III à Mourmelon-le-Grand.
Véritable feu d'artifice musical en deux temps, ce dernier concert est à lui seul un condensé de la richesse artistique de la période. Un patchwork qui se construit au rythme des multiples airs interprétés par l'Orchestre symphonique départemental des jeunes marnais et par le choeur ELCA.

Le mot de la fin pour Yann Molénat, chef d'orchestre de l'Opéra de Reims "Ce programme est pensé comme un tableau de Dali ou de Picasso, un texte de Cocteau ou de Breton, la cohérence n’en est pas le fil rouge, plutôt l’inspiration désordonnée d’un rêve sonore. Ainsi Jazz, opérette, ballet se mélangent joyeusement pour vous proposer une soirée que j’espère totalement… Surréaliste"/

 

Informations pratiques :

Tarif unique 7€ - Gratuit pour les moins de 16 ans - Billetterie ouverte sur site, 30 minutes avant les représentations

Réservation conseillée : utilisez le formulaire de réservation ou appelez au 03 26 69 40 89

Suivez nos annonces et partagez vos photos sur la Page Facebook du Festival

Contact