Juvigny vibre au rythme des Moissons Rock

Publié le 10/05/2018
Culture
Vue 491 fois

Vendredi 18 et samedi 19 mai 2018, Les Moissons Rock s'installent à Juvigny pour une 24ème édition dont la programmation s'annonce à la fois éclectique et de qualité : rock bien évidemment, mais aussi blues, électro, reggae, pop, folk, hip hop et metal... Le festival des Moissons Rock est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable, mêlant talents régionaux et stars internationales.

 

Dynamiser l'image de la campagne en faisant venir des artistes de renom au milieu des champs, tel était le pari audacieux des organisateurs du festival. Depuis 24 ans, de nombreux spectateurs se retrouvent dans le petit village de Juvigny, situé à une dizaine de kilomètres de Châlons-en-Champagne. Ambiance conviviale et familiale garantie pendant les deux jours du festival.

 

Pour cette nouvelle édition, le festival propose une très belle affiche : 10 groupes vont se succéder sur 2 scènes : Le Tube (scène principale) et Le Chariot (scène alternative) :

  • Ven 18 Mai : Ko Ko Mo + La Poison + Trust + Yaniss Odua sur Le Tube et La Villa Ginette sur Le Chariot
  • Sam 19 Mai : Quintana Dead Blues Exp + Minuit +Naâman+ Ultra Vomit sur le Tube et Joli Falzar sur Le Chariot

 

Le Département de la Marne, fidèle partenaire des Moissons Rock, accompagne et soutient financièrement l’organisation du festival.

 

 

 

N'hésitez pas à venir faire la fête en famille ou entre amis à Juvigny pour ces Moissons qui promettent d'être inubliables !

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site du Festival