Les étudiants du CNAC présentent Les Echappées

Publié le 25/06/2018
Culture
Vue 577 fois

Du 4 au 8 juillet, venez découvrir le spectacle de fin d’année de la 30e promotion du Centre National des Arts du Cirque.
Au terme de 3 années de formation diplômante et avant de s'engager dans une année dite d'insertion professionnelle, de futurs artistes, de très haut niveau et de toutes disciplines de cirque, se préparent chaque année à quitter l'établissement pour entrer dans la profession en France, en Europe ou ailleurs. Cette année, dix-huit étudiants de la 30e promotion et treize spécialisations circassiennes se côtoient : bascule coréenne, banquine, main à main, portique coréen, trapèze fixe, mât chinois, contorsions, équilibres, acrobatie, tissu, trapèze ballant, roue Cyr et fil.
Les Echappées permettent de (re)découvrir leur sensibilité personnelle, leur créativité, leur maîtrise technique et leur sens du rapport au public. Ce rendez-vous annuel est également l'occasion de se confronter au public et d'obtenir, après évaluation par un jury pluridisciplinaire, une partie des crédits constituant le diplôme.
Cirque historique, 19h30 sauf 8 juillet à 16h
Tarif unique 10 € / Gratuit jusqu'à 11 ans
03 26 21 12 43