Moissons Rock : musique et convivialité au milieu des champs !

Publié le 22/05/2017
Culture
Vue 582 fois

Le festival emblématique de rock à la campagne fait son retour les 2 et 3 juin 2017 à Juvigny. Pour cette vingt-troisième édition, il y aura du rock bien sûr, mais aussi du reggae, de l’électro-pop, du folk ... Le festival des Moissons Rock est un rendez-vous incontournable des amateurs de musique, qui mêle des talents régionaux à des stars de renom.  9 groupes de différents horizons vont se succéder sur une scène principale (le Tube) et une scène alternative (le Chariot).

Juvigny, petite commune du département de la Marne, accueille depuis plus de vingt ans les passionnés dans une ambiance conviviale et familiale.

Cette année encore, les « moissonneurs » vous promettent une très belle affiche avec Danakil, Babel, The Temperance Movement, A-Vox, Melissmell, Mat Bastard, La Tribu du Bordel, ou encore Pitt Poule.

Énergie, bonne humeur et franche camaraderie sont au programme du festival !

LE DÉPARTEMENT PARTENAIRE

Le Département de la Marne, fidèle partenaire des Moissons Rock, accompagne et soutient financièrement l’organisation du festival. Nouveauté cette année : une navette est mise en place au départ de Reims pour vous amener et vous ramener en toute sécurité. L’accès à cette navette est gratuit sur réservation et présentation du billet d’entrée au festival. Infos pratiques sur la Page Facebook du Festival !

Jeu-concours 

Gagnez des places pour le festival ! Rendez-vous sur la page  Facebook du Département de la Marne pour tenter votre chance !