Pastels rémoises à la Maison du Département

Publié le 24/06/2017
Loisirs
Vue 755 fois

Du 3 au 28 juillet 2017, une sélection de 35 pastels de la talentueuse artiste rémoise Denise Esteban est présentée à la Maison du Département à Reims. Venez découvrir une sélection de portraits, ruelles, paysages et natures mortes de cette artiste qui a adopté un style figuratif dépouillé, reflet de sa vie intérieure et d’une beauté abstraite.

Denise Esteban est née à Reims, au sein d'une famille champenoise. Elle part très tôt pour Paris, d'abord à l’école des Arts décoratifs puis à l’École des Beaux-arts. Elle consacre sa vie à l'art pictural et participe à de nombreuses expositions en France, en Europe et en Afrique. Cette exposition rassemble les oeuvres les plus marquantes de sa vie d'artistes. 

Vous êtes invités à poursuivre ce voyage au coeur des oeuvres de Denise Esteban au Musée des Beaux-Arts de Reims situé au 8 rue Chanzy, qui présente une sélection d'huiles jusqu'au 18 septembre.

À découvrir à la Maison du Département, située au 18 rue Carnot à Reims, du 3 au 28 juillet 2017. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Entrée libre.

Contact