Soirée rock et festive avec Rockenstock

Publié le 13/03/2017
Culture
Vue 506 fois

Le festival Rockenstock revient le 25 mars au cirque historique de Châlons-en-Champagne pour une neuvième édition qui s’annonce résolument Pop Rock. Rendez-vous incontournable de la scène rock dans la Marne depuis quelques années, Rockenstock offre une programmation de qualité, dans laquelle se côtoient têtes d’affiches et révélations, artistes régionaux et nationaux.

Pour cette nouvelle édition, les amateurs du genre pourront découvrir ou redécouvrir sur scène des artistes tels que LESCOP, LAST TRAIN et HILDEBRANDT, têtes d’affiche du festival. En première partie, découvrez les groupes GINGER et ELEMENTS 4, groupes finalistes du Tremplin Rockenstock 2017 (6 groupes en compétition sur 3 soirées en janvier, février et mars).

Samedi 25 mars 2017 à 18h30
Rockenstock 2017 c’est 1 soirée inoubliable, 4 groupes , 2 scènes (la Rock’n Circus et la Rock’n Roulotte), une belle énergie, du gros son et un bon esprit !

Le Département de la Marne, partenaire de l’association Rockenstock depuis ses débuts, vous propose de gagner des places. Rendez-vous sur notre page Facebook.

Retrouvez tout le programme sur le site internet de l’association Rockenstock www.rockenstock-asso.com