Top départ pour la 15ème édition des Boucles de la Marne !

Publié le 11/05/2018
Sport
Vue 376 fois

Créées en 2004 par l'Union cycliste de Châlons-en-Champagne, les Boucles de la Marne, initialement course élite destinée au cyclistes professionnels, sont devenues au fil des années et du succès, un évènement sportif d'envergure. Cette manifestation qui attire chaque année un public plus nombreux se déroulera le week-end du 26 et 27 mai. La nouvelle édition sera couplée avec l'épreuve Coupe de France DN2 qui arrivera à Sezanne l'après midi du dimanche 27 mai. Départ des Cyclo 105 et 152 km à Sézanne et départ de la Coupe de France à 12h30 , place d'Austerlitz à Sainte Ménehould.

le département partenaire

Les Boucles de la Marne réunissent à chaque édition des passionnés venus de toute la France et participent ainsi largement au développement de l’attractivité sportive du territoire. Le Conseil Départemental de la Marne partenaire officiel des Boucles de la Marne et du classement du meilleur jeune, accompagne et soutient financièrement l’organisation de la manifestation.

 

Conditions de circulation :

Les routes seront temporairement fermées pendant le passage de la course par des signaleurs piétons dans les communes traversées et par des motards sur les routes situées entre les communes et routes départementales.

Les usagers de la route sont invités à redoubler de prudence à l'approche de la manifestation.

Retrouvez sur le site www.bouclesdelamarne.com, l’ensemble des informations liées à l'évènement, les différents parcours de la Coupe de France, les deux épreuves Cyclosportives et la Rando de dimanche 27 mai.