Une après-midi basket à Recy

Publié le 16/08/2018
Sport
Vue 439 fois

Samedi 25 août 2018, c'est une après-midi de basket-ball qui vous attend à Recy. 100% supporter et partenaire officiel du CCRB, le Département de la Marne parraine ce rendez-vous qui annonce la saison 2018/2019.
En préparation de cette saison, le CCRB (Châlons Champagne Reims Basket) et l'ERSM Basket (Éveil Recy Saint-Martin) se retrouvent avec le Département de la Marne pour une double affiche :

 

  • à 16h, l'ERSM Basket rencontre les Espoirs du CCRB,
  • à 19h, le CCRB rencontre nos voisins nancéiens du SLUC Nancy Basket (ProB).

 

Christian Bruyen, Président du Conseil départemental de la Marne, sera présent pour lancer cette saison de basket qui s'annonce passionnante dans la Marne.

D'un côté le CCRB, qui enchaîne sa 5ème saison dans la plus haute division du basket français (la JEEPÉlite) et dont l'objectif est de confirmer la belle fin de saison dernière et les promesses entrevues dans le jeu. Ce match est l'occasion idéale de découvrir les nouveaux joueurs, qui sans aucun doute vous feront vibrer toute l'année.

De l'autre, l'ERSM Basket qui va débuter son incroyable aventure en NM1 (l'équivalent de la troisième division) après un parcours féérique depuis maintenant 2 saisons. En NM3 en 2016/2017 puis en NM2 en 2017/2018, le club enchaîne les "montées" et s'affirme au haut-niveau national suscitant l'engouement et la fierté des Marnais.

 

Un rendez-vous immanquable pour tous les supporters du basket marnais, l'entrée est libre dans la limite des places disponibles.