Lancement de la 7ème phase des travaux du pont SNCF à Epernay !

Publié le 14/11/2023
Mis à jour le 15/11/2023
Routes
Vue 1330 fois

À compter du lundi 27 novembre, le Département de la Marne lance la septième phase des travaux de réparation du pont SNCF rue de Reims, permettant le franchissement de trois voies ferrées à Épernay. Les travaux consistent à liaisonner les deux tabliers de l’ouvrage aujourd’hui indépendants. Ils concernent également l’étanchéité, la chaussée, les trottoirs et l’éclairage public.

 

Afin de garantir le bon déroulement des travaux, des restrictions de circulation sont mises en place durant une période prévisionnelle de 4 à 5 semaines.

 

Voitures, poids lourds et piétons : restrictions de circulation

Afin de garantir le bon déroulement des travaux d'enrobé, une interdiction de circulation est en place durant la nuit du 27 - 28 novembre (y compris le carrefour rue de Verdun - rue Pierre Semard - RD201).

Par sécurité, un arrêté intégrera une nuit supplémentaire (du 28 - 29 novembre de 20h à 6h) afin de pallier diverses contraintes. Les piétons ne sont pas concernés par cette restriction de circulation. À l'issue de la dernière couche d'enrobé, les caniveaux asphaltes seront réalisés le 28 ou 29 novembre.

La phase 8  débutera le 30 novembre au 20 décembre afin de finir les travaux du trottoir coté gare.