- 28788 lectures
Enquête nationale de satisfaction des usagers de la MDPH
Le Conseil départemental et la MDPH s'associent à la CNSA pour proposer aux personnes ayant recours à leurs services de donner leur avis.
Accessible depuis mamdph-monavis.fr, les usagers peuvent accèder dès à présent et jusqu'au 31 décembre 2018 à une enquête de satisfaction.
Ce questionnaire est facile à lire et à comprendre pour permettre à un maxumum d'usagers d'y répondre sans difficulté, la participation à l'enquête se fait anonymement.
Les réponses recueillies par la CNSA serviront à améliorer le fonctionnement de la MDPH, les résultats seront d'ailleurs visibles sur une plateforme dédiée début 2019.
Ce dispositif s'inscrit dans une démarche nationale d'amélioration des services et renforce au niveau local l'engagement de l'assemblée départementale dans le développement d'un territoire 100% inclusif.
FAQ
- 1.Quand dois-je effectuer ma demande de renouvellement de prestation handicap auprès de la MDPH de la Marne ?
- 2.Comment effectuer un recours auprès de la MDPH de la Marne à propos d’une orientation ou d’une prestation handicap ?
- 3.Je suis travailleur handicapé en recherche d’emploi. À qui m’adresser dans la Marne ?
- 4.Comment faire une demande de duplicata auprès de la MDPH de la Marne pour une perte de carte ou de notification concernant mon handicap ?
- 5.Je suis handicapé. Comment faire valoir mes droits auprès de la MDPH de la Marne ?