Explosion de couleurs à la Maison du Département

Publié le 02/02/2017
Culture
Vue 596 fois

Du 20 février au 7 avril 2017, la Maison du Département accueille Anny Grossin. Cette artiste peintre rémoise vous présente une sélection de ses huiles,  véritables explosions de couleurs. Anny Grossin a commencé à peindre à l’âge de 50 ans. À travers ses œuvres, l’artiste exprime son amour de la vie. Ses toiles aux couleurs chaudes reflètent la joie qui l’anime. Son thème de prédilection est « Terre vue du ciel ». Anny Grossin travaille sur de nombreuses toiles tous les ans, essentiellement sur le thème de « Terre vue du ciel » mais à sa façon… Une manière de rêver le monde qui nous entoure.

En accueillant cette exposition à la Maison du Département, la collectivité départementale souhaite non seulement accompagner les pratiques artistiques mais également démontrer toute la richesse du vivier marnais.

Une exposition proposée à la Maison du Département, située au 18 rue Carnot à Reims, du 20 février au 7 avril 2017. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Entrée libre.

Contact