Marchés publics du Département de la Marne
Mis à jour le 24/10/2017

Pour répondre à ses besoins en matière de fournitures, de services et de travaux, le Département fait appel aux entreprises privées en passant des marchés publics qui garantissent la liberté et l'égalité de traitement des candidats ainsi que la transparence des procédures.
Plateforme en ligne des marchés publics du Département
Vous pouvez consulter les marchés lancés par le Département et y répondre via la plateforme de dématérialisation : www.marches-marne.fr
Demande de retrait d’un dossier de consultation
Vous pouvez retirer les dossiers de consultation des entreprises (DCE) :
- via la plateforme de dématérialisation, en consultant la liste des marchés en cours.
- par courriel, fax +33 (0)3 26 69 51 29 et courrier auprès du Service des marchés public du Département
Remise d’une offre concernant un marché public du Département
Quel que soit le montant, la remise des offres s'effectue :
- via la plateforme de dématérialisation pour les marchés formalisés et pour les marchés à procédure adaptée (MAPA) si le règlement de consultation ou l'avis d'appel public à la concurrence ou la lettre de consultation l'autorisent
- sur support papier avec signature originale des devis, marchés ou actes d'engagement selon les termes du règlement ou de la lettre de consultation
FAQ
- 1.Quel est le rôle du conseiller départemental ?
- 2.Je suis fan du département de la Marne. Pouvez-vous m’envoyer des objets publicitaires ?
- 3.Comment puis-je prendre connaissance des délibérations du Conseil départemental ?
- 4.Comment formuler une candidature spontanée auprès du Département ?
- 5.À quel moment l’assemblée départementale se réunit-elle ?