La Marne, une destination touristique à (re)découvrir !

Publié le 10/02/2017
Tourisme
Vue 442 fois

Du 3 au 6 mars 2017, rendez-vous au Capitole à Châlons-en-Champagne pour la 9ème édition du Salon Destination Marne. À cette occasion, l’Agence de Développement Touristique de la Marne vous invite à la découverte des richesses et de la diversité de l’offre touristique du département !

Destination Marne, c’est une centaine de professionnels, réunis autour des Offices de tourisme et des syndicats d’initiatives marnais, qui vous présentent leurs activités et leur savoir-faire. Répartis sur une superficie de plus 3000m2, venez rencontrer des professionnels de l’artisanat, de la gastronomie, découvrir les hébergements, les loisirs, l’œnotourisme, le patrimoine et des Greeters… Une nouveauté cette année : la présence du Comité départemental du Tourisme de l'Aube et de la Maison du Tourisme de la Haute-Marne pour encore plus de découvertes !

Des entrées à gagner

Tentez votre chance sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter du Département) pour gagner des entrées. Elles donnent également accès au Salon de l'Habitat, du Développement durable et des Métiers d'Art.

De nombreuses animations sont prévues : conception et dégustation d’un bouchon de Champagne en chocolat de 2 mètres, rencontres de vignerons et dégustations de champagne, démonstrations culinaires, parcours d'agility en buggy, chasse au trésor dans les allées du salon... Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! Ce salon est l’endroit rêvé pour préparer et planifier vos prochains week-ends de printemps et vos escapades estivales à la découverte des charmes du département.

Rendez-vous au Capitole de Châlons-en-Champagne - Vendredi 3, samedi 4, dimanche 5 mars de 10h à 19h et lundi 6 mars de 10h à 18h.
Avec la présentation des lauréats des Jeunes Talents du Tourisme 2017, le vendredi 3 mars à 18h30.